Rhodia : succès de procédure dans le dossier Invista

03/11/2008 - 08:55 - Boursier.com

La plainte déposée par Invista (Koch Industries) contre DuPont et Rhodia pour pillage technologique sur un procédé de fabrication du nylon a été...

La plainte déposée par Invista (Koch Industries) contre DuPont et Rhodia pour pillage technologique sur un procédé de fabrication du nylon a été écartée par un juge américain, qui a estimé que la Cour ne disposait pas d'éléments suffisants pour se prononcer. Cependant, Invista pourra revenir à la charge avec un dossier mieux ficelé, a précisé la juridiction.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.