BigBen Interactive : anticipe de bonnes perspectives

03/11/2008 - 18:26 - Boursier.com

Le groupe BigBen Interactive prévoit, dans la lignée du 1er semestre, de bonnes perspectives de développement au 3ème trimestre pour les ventes de...

Le groupe BigBen Interactive prévoit, dans la lignée du 1er semestre, de bonnes perspectives de développement au 3ème trimestre pour les ventes de Noël avec un carnet de commandes en Accessoires, le métier le plus rémunérateur du Groupe, qui s'établit à un niveau à nouveau supérieur à celui enregistré à la même période de l'exercice précédent. Le groupe compte également sur le succès des gammes d'accessoires Bigben Interactive pour les consoles de Nintendo y compris une gamme complète dédiée à Wii Fit et le référencement des nouvelles gammes audio dans un nombre croissant d'enseignes de la grande distribution. La direction du groupe indique que "compte tenu d'une part relative de l'Accessoire représentant désormais plus des deux tiers de l'activité totale, le résultat opérationnel devrait donc être supérieur à 15% dès le premier semestre". De plus, elle précise que "cette nouvelle progression de son métier phare devrait permettre au Groupe de relever son précédent objectif de résultat opérationnel annuel 2008-09 lors de la publication des résultats semestriels le 18 novembre prochain". Pour rappel, au premier semestre de l'exercice 2008/2009, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 42,26 Millions contre 30,64 ME, soit une hausse de 37,9% par rapport à la période de référence l'année dernière. Le chiffre d'affaires consolidé de T2 s'établit à 20,9 ME, en progression de 27% par rapport au T2 2007/08.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.