Stef-TFE : le résultat net de l'exercice 2008 attendu similaire à celui de 2007

04/11/2008 - 07:21 - Boursier.com

Au troisième trimestre 2008, le chiffre d'affaires du transporteur frigorifique Stef-TFE ressort à 533,9 Millions d'Euros contre 502,5 ME au T3 2007,...

"L'environnement économique perturbé n'empêche pas le groupe de continuer son plan de route en matière d'investissements et le second semestre verra la concrétisation de plusieurs constructions nouvelles ou extensions de sites tant en France que dans les autres pays européens où le groupe est implanté" explique le management du groupe Stef-TFE. Il précise qu'à "l'approche de la fin de l'année qui représente, traditionnellement, une période d'activité soutenue, STEF-TFE dispose donc d'une organisation et d'outils en ordre de marche pour accompagner le redémarrage de la croissance le moment venu". En termes de chiffre, le groupe Stef-TFE précise que les résultats intermédiaires sont conformes au plan de marche et devraient conduire à un résultat net de l'exercice 2008 similaire à celui de l'exercice 2007. Au troisième trimestre 2008, le chiffre d'affaires du transporteur frigorifique Stef-TFE est ressorti à 533,9 Millions d'Euros, contre 502,5 ME au T3 2007, soit une croissance de 6,2%. Le cumul des trois trimestres fait apparaître un CA consolidé de 1 544,6 ME, en croissance de 10,7% sur la même période de l'exercice précédent. Retraité des effets de périmètre, la hausse s'établit à 6% ce qui constitue une progression satisfaisante dans le contexte actuel. De plus, le groupe indique que le T4 devrait s'inscrire dans la même dynamique de croissance.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.