F.C. Istres : la relégation en National se lit dans les comptes...

04/11/2008 - 10:52 - Boursier.com

Leader du championnat de National et donc en piste pour une remontée en Ligue 2 après l'échec de la saison passée, le F...

Leader du championnat de National et donc en piste pour une remontée en Ligue 2 après l'échec de la saison passée, le F.C. Istres, l'un des deux clubs français coté, publie un bénéfice de seulement 30 KE au 30 juin 2008, contre 651 KE en 2007. Le résultat d'exploitation est en pertes de -177 KE, contre un bénéfice de 817 KE un an plus tôt. Lors de cet exercice, la relégation en National s'est traduite par une quasi diminution de moitié du chiffre d'affaires à 4,50 ME. Le FC Istres a perdu 4 ME de droits TV. "Malgré la baisse drastique des revenus, le Club a prouvé une fois de plus sa qualité de gestion en présentant un résultat légèrement bénéficiaire", note le club. Les fonds propres, compte tenu de la mise en réserve du résultat net dégagé au 30 juin 2008 s'élèvent à 2,62 ME.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.