Vivalis : participation à une conférence d'investisseurs

04/11/2008 - 17:54 - Boursier.com

Vivalis, Société biopharmaceutique qui fournit à l'industrie pharmaceutique des solutions cellulaires innovantes pour la production de vaccins et de...

Vivalis, Société biopharmaceutique qui fournit à l'industrie pharmaceutique des solutions cellulaires innovantes pour la production de vaccins et de protéines, et qui développe des médicaments pour prévenir et traiter les pathologies virales, participera à la conférence santé organisée par Rodman & Renshaw à New York les 10 et 11 novembre. Vivalis "a enregistré un important développement commercial depuis le début de l'année, avec la signature de 5 nouvelles licences". La Société "devrait atteindre son objectif de 7 à 9 licences avant la fin de l'exercice". Les derniers résultats R&D "très concluants et prometteurs", ajoutés au dépôt du BMF à la FDA, ont permis à Vivalis d'accélérer le rythme des paiements initiaux et d'étapes et d'accroître sa trésorerie au 3ème trimestre à 22 Millions d'euros. De plus, l'aide de 6 ME d'Oséo, va permettre à Vivalis de développer et de proposer à ses clients des procédés de production BPF de vaccins et de protéines complets, afin "d'accroître encore plus la création de valeur de la plateforme". La participation de Vivalis à cette conférence lui permettra "de renforcer ses relations avec les investisseurs américains et d'améliorer sa visibilité auprès de la communauté financière", conclut le Groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.