EDF Energies Nouvelles : 1 000 MW de contrats d'exploitation-maintenance aux Etats-Unis

05/11/2008 - 07:17 - Boursier.com

EDF Energies Nouvelles annonce la signature, par sa filiale américaine enXco, de quatre nouveaux contrats, d'une capacité de 981 MW, avec des...

EDF Energies Nouvelles annonce la signature, par sa filiale américaine enXco, de quatre nouveaux contrats, d'une capacité de 981 MW, avec des compagnies électriques américaines. Ces contrats portent à plus de 3 000 MW la capacité totale gérée en exploitation-maintenance par EDF EN aux Etats-Unis. enXco, leader des services d'exploitation et de maintenance dans l'éolien aux Etats-Unis, poursuit le développement de ce segment de métier en signant quatre contrats portant sur 654 turbines, soit 981 MW, dans plusieurs états : Un contrat avec PacifiCorp, pour la gestion de six parcs éoliens totalisant 456 MW dans l'Oregon et le Wyoming ; Un contrat avec MidAmerican Energy Company, pour la gestion de trois parcs éoliens totalisant 325,5 MW dans l'Iowa. Le renouvellement d'un contrat avec Kansas City Power & Light, pour la gestion du parc de Spearville (100,5 MW) développé par enXco dans le Kansas et opérationnel depuis octobre 2006. Un contrat avec Wisconsin Public Service Corp, pour la gestion du parc de Crane Creek (99 MW) dans l'Iowa, également développé par enXco et dont la livraison est prévue en 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.