Orolia : l'acquisition de Pendulum dope le chiffre d'affaires

06/11/2008 - 07:26 - Boursier.com

Au 3ème trimestre 2008, le chiffre d'affaires consolidé du groupe Orolia s'établit à 7 153 K euros, en hausse de 50 pour cent par rapport au chiffre...

Au 3ème trimestre 2008, le chiffre d'affaires consolidé du groupe Orolia s'établit à 7,15 Millions d'Euros, en hausse de 50% par rapport au chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2007. Cette forte hausse d'activité a été portée par l'acquisition de la société Pendulum Instruments en mars 2008. Hors acquisition de Pendulum Instruments, le chiffre d'affaires du Groupe pour le 3ème trimestre 2008 est en progression de 24,2% par rapport au chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2007. "Ce taux de croissance s'explique par la reprise des commandes pour les équipements de synchronisation des émetteurs de télévision numérique terrestre, par les livraisons à l'armée américaine suite au gain d'une importante affaire militaire, et la montée en puissance des programmes spatiaux long terme (Galileo, Compass, Gaïa)", explique Orolia.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.