Caisse d'Epargne / Banque Populaire : le conseil de surveillance de la CNCE confirme son soutien au rapprochement

06/11/2008 - 13:58 - Boursier.com

Le Conseil de Surveillance de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) s'est réuni ce jour et a été informé de l'état d'avancement des travaux...

Le Conseil de Surveillance de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) s'est réuni ce jour et a été informé de l'état d'avancement des travaux concernant la fusion des organes centraux de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne et de la Banque Fédérale des Banques Populaires (BFBP). Il a pris connaissance du projet d'accord d'ouverture de négociations. Il a réaffirmé son soutien au projet de rapprochement entre la CNCE et la BFBP. "Le Conseil de Surveillance de la CNCE souligne l'importance qu'il attache au strict respect des principes de parité et de symétrie qui doivent guider les négociations, notamment en matière de gouvernance, et soutient l'action du directoire pour finaliser un accord sur ces bases", indique le conseil de surveillance de la CNCE.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.