Réassurance : second avertissement pour Munich Re

07/11/2008 - 07:51 - Boursier.com

Munich Re, le plus gros réassureur mondial, a publié un bénéfice net de 7 Millions d'Euros au titre de son 3ème trimestre 2008, assez loin du...

Munich Re, le plus gros réassureur mondial, a publié un bénéfice net de 7 Millions d'Euros au titre de son 3ème trimestre 2008, assez loin du consensus des analystes (112 ME) et plus loin encore du profit de 1,2 MdE réalisé un an avant. La direction a indiqué que ses bénéfices annuels "n'atteindraient sans doute pas les 2 MdsE", alors qu'elle visait "bien plus de 2 MdsE précédemment", après un avertissement lancé cet été (en début d'année, Munich Re espérait réaliser 3,4 MdsE de bénéfice net). Le réassureur a cependant fait un peu mieux que prévu en terme de primes brutes et nettes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.