Thenergo : nomination de Carl Malbrain en tant que CEO permanent

07/11/2008 - 20:50 - Boursier.com

Thenergo annonce aujourd'hui qu'après trois mois de forte implication et de coopération efficace du conseil d'administration et du management, le...

Thenergo annonce aujourd'hui qu'après trois mois de forte implication et de coopération efficace du conseil d'administration et du management, le conseil a nommé Carl Malbrain en tant que CEO permanent de la société. Carl Malbrain jouit de plus de 25 années d'expérience professionnelle dans le secteur de l'énergie et l'environnement. Carl a été entre autres le CEO du Centre Belge de Recherche Nucléaire (SCK/CEN), Biffa Waste Services et Seghers Better Technology. Il a aussi tenu plusieurs mandats d'administrateur dont celui de président exécutif d'Indaver. Carl possède plusieurs diplômes de l'Université Catholique de Louvain (KU Leuven) et du Massachusetts Institute of Technology (MIT), avec une spécialisation en finance et innovation technologique de MIT's Sloan School. "On a travaillé avec Carl pendant plusieurs mois dans sa position de CEO ad intérim et le conseil d'administration est convaincu que Carl Malbrain contribuera au développement optimisé de Thenergo." a dit Jacques Putzeys, le président du Conseil d'Administration. Carl a ajouté que "Thenergo présente des perspectives d'avenir ambitieuses et une équipe impressionnante. J'ai suivi les activités de la société pendant les années passées avec beaucoup d'intérêt. J'ai envie de jouer un rôle signifiant dans le développement stratégique de Thenergo."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.