France Télécom : bridé par les rumeurs sectorielles

10/11/2008 - 09:42 - Boursier.com

France Telecom limite sa hausse à 2% à 20,26 euros ce lundi matin dans un marché qui redoute un avertissement de l'anglais Vodafone demain...

France Telecom limite sa hausse à 2% à 20,26 euros ce lundi matin, malgré un rebond de 3,5% du CAC40, dans un marché qui redoute un avertissement de Vodafone demain. Le groupe télécom britannique pourrait en effet venir ajuster ses prévisions de résultats annuels selon le 'Sunday Telegraph' et annoncer quelques mesures d'adaptation à la situation économique actuelle. L'été dernier, Vodafone avait déjà ajusté en baisse sa prévision de chiffre d'affaires annuel mais avait validé sa prévision d'un bénéfice opérationnel entre 11 et 11,5 Mds£.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.