Saint Gobain  : prochaine cible d'Albert Frère ?

10/11/2008 - 12:03 - Boursier.com

D'après le Figaro Magazine paru ce week end, Albert Frère, aurait pris pour cible l'industriel Saint Gobain dont le cours a baissé de moitié depuis le...

D'après le Figaro Magazine paru ce week end, Albert Frère, aurait pris pour cible l'industriel Saint Gobain dont le cours a baissé de moitié depuis le début de l'année. Le groupe de matériaux de construction offre un rendement plus qu'intéressant conduisant Albert Frère via son holding GBL, à s'intéresser à ce dossier. L'homme d'affaires belge aurait déjà ramassé entre 1 à 2% du capital de Saint Gobain. A la mi-journée, le dossier Saint Gobain grimpe de près de 10% à 33,35 Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.