Cards Off : annoncera bientôt la signature avec un site marchand...

10/11/2008 - 15:50 - Boursier.com

Cards Off, première entreprise française de paiement, après son lancement à l'occasion de la 5ème Convention E-Commerce de sa solution totalement...

Cards Off, première entreprise française de paiement, après son lancement à l'occasion de la 5ème Convention E-Commerce de sa solution totalement inédite de sécurisation des transactions de bout en bout destinée aux acteurs du e-commerce, annoncera bientôt la signature avec un site marchand. Cards Off s'affranchit totalement de l'utilisation de la carte bancaire pour payer des achats sur Internet et supprime la transmission de données personnelles lors d'une transaction. Les solutions mises au point par Cards Off ont été conçues en pensant autant aux entreprises qu'aux particuliers qui veulent exploiter pleinement le potentiel du e-commerce en France et au niveau international, tout en minimisant les risques inhérents à la volatilité croissante des moyens de paiements. Uniques, et simples à la fois, les solutions Cards Off assurent et sécurisent totalement l'achat sur internet sans transmission d'informations confidentielles du client type son adresse, ses coordonnées ou de son numéro de carte bancaire. Elles permettent d'abaisser massivement les taux de fraudes, d'offrir un service "premium" aux acheteurs exigeants, de sécuriser la croissance des ventes du commerce à l'international des entreprises, tout en abaissant significativement les coûts d'encaissement d'argent ainsi que les impayés. Cards Off a obtenu le statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI), s'est introduite sur le Marché Libre de la Bourse de Paris (MLOFF) et a été sélectionné parmi les entreprises les plus prometteuses de l'année par la société Californienne Tech Crunch.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.