Eurosic : évolution au sein des structures de direction

13/11/2008 - 06:24 - Boursier.com

Le Conseil de Surveillance d'Eurosic a pris acte de la démission de Madame Meka Brunel, Présidente du Directoire, prenant effet au plus tard le 31...

Le Conseil de Surveillance d'Eurosic a pris acte de la démission de Madame Meka Brunel, Présidente du Directoire, prenant effet au plus tard le 31 décembre 2008 et a modifié le Directoire comme suit : Monsieur Gilbert-Jean Audurier est nommé au Directoire d'Eurosic à compter du 1er décembre 2008 en qualité de mandataire social en remplacement de Philippe de Limé dont le mandat s'achève du fait des limites statutaires. Le Directoire est désormais composé de Madame Meka Brunel Présidente du Directoire, et de Messieurs Gilbert-Jean Audurier et Jean-Eric Vimont. Le Conseil de Surveillance a également pris acte de la démission de Monsieur Audurier et a coopté la Banque Palatine représentée par Monsieur Jean-Marc Ribes à compter du 1er décembre 2008. Par ailleurs, la CNCE et Generali Vie sont représentés au Conseil de Surveillance respectivement par Messieurs Olivier Colonna d'Istria en remplacement de Monsieur Serge Bayard et Philippe Depoux en remplacement de Monsieur Alban Liss. Les quatre comités sont composés de la manière suivante : *Comité d'Audit et des Comptes : Jean-Paul Sorand Président, Laurent Diot, Catherine Stéphanoff. *Comité d'investissement : Marie-Françoise Dubail Présidente, Laurent Diot, Cédric Guilleminot, Daniel Valoatto, CNCE représentée par Monsieur Olivier Colonna d'Istria, Generali Vie représenté par Philippe Depoux. *Comité des rémunérations : Daniel Kariotys Président, Hervé Denize, Marie-Françoise Dubail. *Comité de Développement Durable CNCE représentée par Monsieur Olivier Colonna d'Istria, Président, Catherine Stéphanoff, Daniel Valoatto.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.