Eramet : au plus bas depuis le début 2007

13/11/2008 - 13:08 - Boursier.com

Il est loin le temps ou Eramet caracolait à une encablure des 670 Euros, sur fond de rumeurs d'opération d'Areva et de prix mondiaux des matières...

Il est loin le temps ou Eramet caracolait à une encablure des 670 Euros, sur fond de rumeurs d'opération d'Areva et de prix mondiaux des matières premières au zénith. Le titre du groupe minier a signé un plus bas depuis janvier 2007 sous les 120 Euros peu après midi. Son record remonte au 20 mai 2008 à 669,98 Euros précisément. Notons cependant que le titre est encore 6% au-dessus de son cours de la fin 2006.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.