Lafarge : "pas de sujet tabou" en terme de cessions (Bruno Lafont, dans 'Le revenu')

13/11/2008 - 13:22 - Boursier.com

'Le Revenu' à paraître demain a interrogé le patron de Lafarge, Bruno Lafont, sur le retour des rumeurs de la cession de la branche plâtre...

'Le Revenu' à paraître demain a interrogé le patron de Lafarge, Bruno Lafont, sur le retour des rumeurs de la cession de la branche plâtre. "Il n'y a pas de sujet tabou mais, à ce stade, je ne souhaite pas être plus précis sur nos projets de désinvestissement", a expliqué le dirigeant, sans oublier de rappeler "les meilleures opérations sont celles que l'on n'annonce pas". Par ailleurs, Bruno Lafont ne s'est pas prononcé sur le dividende 2009 dans le cadre de cette interview à l'hebdomadaire. "Nous prendrons la meilleure décision possible pour tous nos actionnaires, en sachant que nos priorités immédiates vont à la réduction de la dette et à la génération de cash-flow libre", a répondu le dirigeant à la question "le dividende versé en 2009 est-il menacé ?".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.