Team Partners Group : prévisions de résultats 2008 confirmées

13/11/2008 - 18:10 - Boursier.com

Team Partners Group a publié un chiffre d'affaires de 28,5 ME pour le troisième trimestre contre 30,9 ME en 2007 à la même période (-8%)...

Team Partners Group a publié un chiffre d'affaires de 28,5 ME pour le troisième trimestre contre 30,9 ME en 2007 à la même période (-8%). En cumul sur 9 mois, les ventes s'élèvent à 94,1 ME contre 97,9 ME en 2007 (-4%). Team Partners Group affirme que le troisième trimestre était toujours pénalisé par la baisse de la production engendrée par les congés d'été des informaticiens en assistance technique chez les clients. Team Partners Group rappelle aussi que cette dégradation s'explique principalement par des difficultés de recrutement du côté de l'activité SSII. "Faute de ressources additionnelles suffisantes, et dans un souci permanent de préserver sa marge sans recours excessif à la sous-traitance, Team Partners Group a préféré remettre à une date ultérieure certaines demandes de ses clients", annonce le groupe. Team Partners Group confirme ses prévisions de résultats pour la fin de l'année 2008, en dépit du contexte économique actuel. Grâce à sa gestion rigoureuse et aux économies déjà réalisées sur les mesures prises, la direction maintient son objectif d'atteindre l'équilibre pour son résultat opérationnel courant (avant coûts de restructuration). Team Partners Group déclare par ailleurs avoir achevé sa restructuration financière après avoir finalisé fin septembre 2008 son accord avec le pool bancaire.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.