eFront : PIC choisit FrontInvest

13/11/2008 - 19:20 - Boursier.com

Détenu à 100% par le gouvernement sud-africain, PIC est le premier investisseur du pays, avec plus de 50 Milliards d'Euros d'actifs sous gestion...

Détenu à 100% par le gouvernement sud-africain, PIC est le premier investisseur du pays, avec plus de 50 Milliards d'Euros d'actifs sous gestion. PIC a choisi FrontInvest, la solution d'eFront dédiée à la Gestion Alternative. C'est principalement la couverture fonctionnelle étendue de FrontInvest, ainsi que ses capacités avancées de gestion multidevises, qui ont déterminé ce choix. Une fois déployé au sein de PIC, FrontInvest sera le système d'information privilégié de nombreux compartiments de l'activité : CRM, suivi du deal flow, gestion de portefeuille, administration de fonds, gestion de la trésorerie, capacités embarquées de workflow et de gestion documentaire. Albertinah Kekana, Directrice des Opérations de PIC : "FrontInvest jouera un rôle central dans l'accroissement de notre efficacité opérationnelle et dans la sécurisation de nos processus internes. Il nous permettra également d'avoir une meilleure visibilité sur nos investissements, dont le volume et la complexité augmentent chaque jour." "Le choix de FrontInvest par PIC représente un atout majeur pour construire un leadership sur le secteur en plein essor de la gestion alternative en Afrique du Sud. Ce nouveau succès confirme également la dynamique d'eFront sur les marchés émergents du Private Equity, et démontre l'adéquation des solutions FrontInvest avec les besoins des investisseurs les plus sophistiqués", conclut la Société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.