Electricité de Strasbourg : croissance de 8,9% sur neuf mois

14/11/2008 - 06:40 - Boursier.com

Le groupe Electricité de Strasbourg, filiale d'EDF, a publié son chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2008, en précisant que la période a été marquée...

Le groupe Electricité de Strasbourg, filiale d'EDF, a publié son chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2008, en précisant que la période a été marquée par des conditions climatiques comparables à celles qui dominaient un an avant. Au mois d'août, une augmentation de tarifs a par ailleurs été appliquée sur les prix régulés. "Cette hausse tarifaire est contrebalancée par un second arrêté du 12 août 2008 relatif aux tarifs de cession de l'électricité aux distributeurs non nationalisés qui augmente de 8% le tarif de cession de l'électricité refacturé par EDF aux entreprises locales de distribution pour l'approvisionnement de leurs clients alimentés aux tarifs régulés", indique cependant l'entreprise. Il en résulte un chiffre d'affaires de 96,9 Millions d'Euros, en hausse de 7,2% en glissement annuel (+6,8% hors effets de périmètre). Le résultat consolidé de la période progresse de 5,2% (+3,8% hors effet de périmètre). Sur neuf mois, l'activité ressort à 364,12 ME, en hausse de 8,9%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.