Travel Technology Interactive : ouverture d'une filiale en Afrique et trois nouveaux contrats en Amérique du Sud

14/11/2008 - 10:19 - Boursier.com

Dans le cadre de sa stratégie d'expansion internationale, le Groupe Travel Technology Interactive vient de créer une filiale en Afrique, à Lagos au...

Dans le cadre de sa stratégie d'expansion internationale, le Groupe Travel Technology Interactive vient de créer une filiale en Afrique, à Lagos au Nigeria, sous le nom Travel Technology Interactive Africa. Cette structure juridique qui emploie du personnel au sein d'un helpdesk clients, va permettre d'apporter un service personnalisé aux clients anglophones de la zone Afrique. Le lancement de la nouvelle compagnie Nigériane Dana Air confirme la forte présence du Groupe au Nigéria dans le pays le plus peuplé et au trafic passagers le plus prometteur d'Afrique. D'autre part, l'intégration réussie des équipes commerciales de la filiale Brésilienne (Travel Technology Interactive do Brasil, a permis de signer 3 nouveaux clients majeurs en Amérique Latine au cours des derniers mois avec Aero Caribbean, Venzolana de Aviacion et Boliviana de Aviacion. Ces nouvelles signatures confortent la présence internationale du Groupe dans une des zones les plus dynamiques au monde.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.