Havas : sanctionné après le net ralentissement du 3ème trimestre

14/11/2008 - 10:48 - Boursier.com

Le titre Havas rend 5% à 1,50 Euro ce matin sur le marché parisien, après la publication d'un revenu en perte de vitesse sur le 3ème trimestre...

Le titre Havas rend 7% à 1,50 Euro ce matin sur le marché parisien, après la publication d'un revenu en perte de vitesse sur le 3ème trimestre. Le ralentissement de la croissance est supérieur aux anticipations des analystes, même si plusieurs éléments adverses ont pesé (base de comparaison défavorable et perte du contrat Dell Asie notamment).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.