Adthink Media : décroche deux prix

14/11/2008 - 16:39 - Boursier.com

Le groupe Adthink Media, acteur global des medias et services on line, a décroché le 13 novembre 2008 le 1er Prix du Deloitte Technoloy Fast 50 pour...

Le groupe Adthink Media, acteur global des medias et services on line, a décroché le 13 novembre 2008 le 1er Prix du Deloitte Technoloy Fast 50 pour la région Rhône-Alpes et le Prix Euronext en tant que première société cotée du classement. Organisés pour la 8ème année consécutive par Deloitte Touche Tohmatsu. Ces prix viennent récompenser l'entreprise pour la croissance très rapide de son chiffre d'affaires entre les années 2003 et 2007. Sur cinq ans, Adthink Media affiche en effet une croissance record de 8.322 %. Sylvain Morel, Président du Groupe déclare que : "Ces prix sont une grande satisfaction. Ils viennent consacrer 7 ans de travail et de convictions qui nous ont permis de construire un groupe de premier ordre sur son marché. Je félicite nos équipes qui inscrivent notre groupe parmi les entreprises les plus dynamiques en France. "Ces prix récompensent une belle performance qui vient confirmer la stratégie de croissance annoncée lors de l'introduction en bourse", précise Bertrand Gros, Directeur général".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.