Oberthur : radiation des actions demain

17/11/2008 - 07:09 - Boursier.com

François-Charles Oberthur Fiduciaire a demandé à l'AMF de mettre en oeuvre la procédure de retrait obligatoire des actions Oberthur Technologies,...

François-Charles Oberthur Fiduciaire a demandé à l'AMF de mettre en oeuvre la procédure de retrait obligatoire des actions Oberthur Technologies, comme prévu lors du lancement de l'OPA simplifiée. Le retrait obligatoire sera réalisé au même prix que celui de l'offre, soit moyennant une indemnité, payable en numéraire, de 6,70 Euros pour chaque action Oberthur Technologies, nette de tous frais, et visera un maximum de 1.616.084 actions représentant 1,43% du capital et 1,09% des droits de vote de la société. Le retrait obligatoire sera mis en oeuvre le 18 novembre 2008, date à laquelle les actions Oberthur Technologies seront radiées d'Euronext Paris.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.