Asie : pas de tir groupé

17/11/2008 - 08:55 - Boursier.com

Malgré la confirmation officielle d'une entrée du Japon en récession ce matin et un G20 jugé plutôt timide ce week-end, la Bourse de Tokyo a gagné...

Malgré la confirmation officielle d'une entrée du Japon en récession ce matin et un G20 jugé plutôt timide ce week-end, la Bourse de Tokyo a gagné 0,71% à 8.522 pts sur le Nikkei en clôture ce lundi matin, aidée par la parité dollar/yen revenue à 97 unités entre banques. Pour le reste, l'hésitation l'a globalement emporté dans la région, avec des replis de près de 1% à Singapour et Séoul et de -0,5% à Hong-Kong. La bourse de Shanghai a malgré tout repris 2,2% en clôture.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.