BigBen Interactive : révise ses objectifs annuels 2008 à la hausse !

17/11/2008 - 18:32 - Boursier.com

Le groupe BigBen Interactive explique qu'il a connu une activité soutenue au 3ème trimestre sur son activité liée aux Accessoires, métier le plus...

Le groupe BigBen Interactive explique qu'il a connu une activité soutenue au 3ème trimestre sur son activité liée aux Accessoires, métier le plus rémunérateur du Groupe, la part de marché devenue stable en France dans un environnement particulièrement concurrentiel, progresse encore à l'export notamment en Angleterre, Australie, Espagne et Italie. Ce métier-phare représente aujourd'hui plus de deux tiers du chiffre d'affaires (68,5%) au premier semestre et devrait dégager plus des quatre cinquièmes de la marge brute consolidée à l'issue de l'exercice 2008/09. Compte tenu de ce qui précède, et en l'état actuel de ses connaissances sur l'évolution à court terme du marché, en particulier sur l'accueil qui sera fait pendant la période de Noël aux produits récemment lancés sur le marché, BigBen Interactive révise à la hausse ses objectifs annuels 2008 et se fixe pour l 'exercice clos le 31 mars 2009 un objectif de croissance du chiffre d'affaires annuel supérieure à 15% avec une rentabilité opérationnelle de 18%. Pour rappel, au premier semestre de l'exercice 2008/2009, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 42,26 Millions contre 30,64 ME, soit une hausse de 37,9% par rapport à la période de référence l'année dernière. Le chiffre d'affaires consolidé de T2 s'établit à 20,9 ME, en progression de 27% par rapport au T2 2007/08.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.