IEC Professionnel Media : la direction n'a pas constaté de baisse de son activité et de ses commandes

18/11/2008 - 06:53 - Boursier.com

La croissance soutenue de l'activité de IEC Professionnel Media au cours du 2ème trimestre 2008 a été confirmée au cours du 3ème trimestre 2008, avec...

Malgré la conjoncture morose des derniers mois, le groupe IEC Professionnel Media n'a pas constaté de baisse de son activité et de ses commandes. L'activité du 4ème trimestre 2008 devrait donc être satisfaisante et l'année 2008 clore en progression par rapport à l'exercice 2007. "Cependant, il est à ce jour difficile d'anticiper pleinement pour 2009 les répercussions du contexte économique dégradé" souligne le management. La croissance soutenue de l'activité de IEC Professionnel Media au cours du 2ème trimestre 2008 a été confirmée au cours du 3ème trimestre 2008, avec une progression à périmètre comparable (hors Prev iew) de 7% au cours de ce trimestre, et de 4% sur les trois premiers trimestres de l'année 2008 par rapport à 2007. Sur les trois premiers trimestres de l'année 2008, le chiffre d'affaires publié de IEC Professionnel Media a progressé de 13%. S'agissant de l'activité et des résultats, aucun évènement significatif n'est intervenu au cours du troisième trimestre 2008. Il est rappelé que la société a procédé, en juillet 2008, à une augmentation de capital d'un montant de 9,48 ME qui a permis de renforcer les fonds propres de la société et du groupe et, compte tenu de la souscription de Fin Cap de 7,72 ME libérés par compensation de créances, de diminuer l'endettement consolidé du groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.