Automobile : alerte rouge pour Opel ?

18/11/2008 - 09:28 - Boursier.com

Le patron de General Motors Europe a indiqué que la filiale allemande du groupe, Opel, cherche à obtenir un soutien de l'Etat allemand pour éviter des...

Le patron de General Motors Europe a indiqué que la filiale allemande du groupe, Opel, cherche à obtenir un soutien de l'Etat allemand pour éviter des suppressions d'emploi massive, selon le Wall Street Journal Pologne cité par l'Agence Interfax. Peter Forster a expliqué que le constructeur n'a pas de problèmes de liquidités mais qu'il entend parer à toute éventualité en cas de défaut de sa maison mère américaine. 100.000 emplois pourraient être concernés. L'Allemagne réfléchit actuellement à un plan de soutien au secteur et a prévu de se prononcer d'ici Noël, souligne Interfax.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.