BNP Paribas : le bonne nouvelle sur Fortis ne déride pas le titre

19/11/2008 - 09:35 - Boursier.com

Le rejet par le Tribunal de Commerce de Bruxelles de la demande de certains actionnaires de Fortis de faire geler les cessions d'actifs de la banque...

Le rejet par le Tribunal de Commerce de Bruxelles de la demande de certains actionnaires de Fortis de faire geler les cessions d'actifs de la banque belge au profit de BNP Paribas ne profite pas au titre de l'établissement français, qui perd encore 5,6% à 38,51 Euros sur le marché parisien, qui a déjà perdu 15% depuis le début de la semaine. Certains intervenants craignent toujours que BNP Paribas soit forcée de procéder à une augmentation de capital pour rentrer dans le rang par rapport à ses homologues européens.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.