Natixis : Deminor va passer à l'offensive

19/11/2008 - 10:08 - Boursier.com

Le cabinet de défense des actionnaires Deminor a indiqué hier avoir été saisi par plus de 700 actionnaires de Natixis, qui estiment avoir été trompés...

Le cabinet de défense des actionnaires Deminor a indiqué hier avoir été saisi par plus de 700 actionnaires de Natixis, qui estiment avoir été trompés sur la nature de leur investissement. Deminor a mené une analyse approfondie sur l'information apportée lors de l'introduction en bourse le 06 décembre 2006, mais aussi sur la communication financière transmise au marché depuis lors, et indique avoir "acquis la conviction" que l'information qui a été transmise aux actionnaires était "incomplète, contradictoire et donc préjudiciable". Deminor indique avoir pris contact avec un avocat pour préparer sa réaction.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.