Nexans : un contrat de 3 ME avec l'aéroport de Moscou

19/11/2008 - 11:15 - Boursier.com

Le groupe Nexans, leader mondial de l'industrie du câble, a fourni pour un montant de 3 Millions d'Euros des câbles destinés au nouveau Terminal 3 de...

Le groupe Nexans, leader mondial de l'industrie du câble, a fourni pour un montant de 3 Millions d'Euros des câbles destinés au nouveau Terminal 3 de Moscou Cheremetievo, le plus grand aéroport international de Russie. Nexans a livré environ 500 kilomètres de câbles d'énergie, de signalisation et d'instrumentation, fabriqués par les sites de production de Nexans basés à Denizli et Tuzla en Turquie. Les câbles sélectionnés pour équiper l'aéroport seront installés par les principales entreprises participant au projet : SITA, ThyssenKrupp et Vanderlande Industries. SITA procurera les systèmes informatiques permettant aux comptoirs d'enregistrement du terminal, en libre-service ou non, de prendre en charge jusqu'à 3800 passagers par heure. ThyssenKrupp fournira les passerelles d'embarquement et Vanderlande Industries le système automatique de gestion des bagages. Nexans livrera donc des câbles spéciaux pour certaines de ces applications.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.