Orco Property Group : rechute dans un marché nerveux

19/11/2008 - 18:36 - Boursier.com

Orco Property Group a terminé la journée en déclin de 21,3% ce mercredi à 6,16 euros à Paris, dans 378 milliers de pièces...

Orco Property Group a terminé la journée en déclin de 21,3% ce mercredi à 6,16 euros à Paris, dans 378 milliers de pièces. Le dossier abandonne un tiers de sa valeur depuis le début de la semaine. Depuis le début de l'année, le cours de bourse est divisé par dix. Par courrier du 19 novembre, Orco Property a informé l'Autorité des marchés financiers d'une déclaration de franchissements reçue de l'un de ses actionnaires, Ott & Co SA. Ott & Co a notifié par courrier en date du 17 novembre que le 17 septembre, "elle a dépassé à la baisse le seuil de détention de 10% et que le 8 octobre 2008, elle a dépassé à la baisse le seuil de détention de 5%" du capital. Ott & Co ne détient plus que 1,6% du capital d'Orco Property, selon cette déclaration.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.