Arkema : continue à investir dans la lingerie

20/11/2008 - 08:35 - Boursier.com

Arkema annonce la commercialisation de Rilsan Techline, utilisé dans le revêtement de boucles et ajusteurs de lingerie...

Arkema annonce la commercialisation de Rilsan Techline, utilisé dans le revêtement de boucles et ajusteurs de lingerie. Arkema a mis au point le procédé "minicoat" dans le courant des années 70 et développé une gamme spécifique de grades Rilsan pour ce procédé de revêtement de poudre haute performance. La chimie du Rilsan Techline est destinée à satisfaire la demande des clients d'Arkema dans le domaine du revêtement des ajusteurs de sous-vêtements. "Outre ses caractéristiques uniques, le Rilsan Techline est un matériau issu de matières premières renouvelables, qui contribue à la réduction de l'impact environnemental et au développement durable", explique Arkema.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.