Chimie : le secteur encore sous le choc de BASF

20/11/2008 - 09:29 - Boursier.com

Les valeurs du compartiment chimique décrochent à Paris, avec des replis de 10% à 13,47 Euros pour Arkema et de 6,9% à 4,88 Euros pour Rhodia...

Les valeurs du compartiment chimique décrochent à Paris, avec des replis de 10% à 13,47 Euros pour Arkema et de 6,9% à 4,88 Euros pour Rhodia. Hier, le géant allemand BASF a annoncé une sévère restructuration et de nombreuses réductions de capacités dans le monde, pour faire face à la dégradation de l'environnement. Des analystes ont révisé leurs projections et leurs objectifs sur le secteur ce matin.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.