ADP : emprunt obligataire de 500 ME

20/11/2008 - 18:07 - Boursier.com

Le groupe Aéroports de Paris a réalisé avec succès le placement d'un emprunt obligataire international de 500 Millions d'Euros, portant intérêt au...

Le groupe Aéroports de Paris a réalisé avec succès le placement d'un emprunt obligataire international de 500 Millions d'Euros, portant intérêt au taux de 6,375 % et venant à échéance le 24 janvier 2014. BNP Paribas et Natixis sont chefs de file de l'opération. Le groupe ADP explique que le produit de l'émission sera utilisé aux fins de financement des investissements du Groupe et au financement de la souscription à l'augmentation de capital réservée de N.V. Luchthaven Schiphol. A l'occasion de cette émission obligataire, Aéroports de Paris a déposé un prospectus ayant reçu le visa no 08-256 de l'Autorité des Marchés Financiers en date du 19 novembre 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.