Poncin Yachts : une nouvelle à double tranchant

21/11/2008 - 08:38 - Boursier.com

Poncin Yachts a demandé au Tribunal de Commerce de La Rochelle le renouvellement de la mise sous sauvegarde d'Harmony et de sa maison mère Poncin...

Poncin Yachts a demandé au Tribunal de Commerce de La Rochelle le renouvellement de la mise sous sauvegarde d'Harmony et de sa maison mère Poncin Yachts pour une durée de 6 mois, la première période s'achevant le 21 novembre. Le Tribunal de Commerce a décidé de reporter cette décision au 16 janvier 2009 dans l'attente d'éléments plus concrets, notamment à l'issue du salon nautique de Paris. Ainsi, la mise sous sauvegarde des deux structures est-elle au moins prolongée jusqu'au 16 janvier 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.