Safran : contrat de Sagem Défense Sécurité auprès de la DGA

21/11/2008 - 16:03 - Boursier.com

La Délégation Générale pour l'Armement (DGA) vient de notifier à Sagem Défense Sécurité (Safran) la commande d'une tranche supplémentaire de 560...

La Délégation Générale pour l'Armement (DGA) vient de notifier à Sagem Défense Sécurité (Safran) la commande d'une tranche supplémentaire de 560 systèmes SITEL (Systèmes d'Information Terminaux Elémentaires) au profit de l'Armée de Terre. Ce contrat inclut également l'intégration des terminaux en véhicules et le maintien en condition opérationnelle. Destiné à équiper plusieurs types de véhicules de combat, SITEL se présente sous la forme d'un terminal à écran tactile intégrant une cartographie numérique et une interface avec les moyens radios tactiques, de navigation et d'observation. Intéropérable avec la fédération des systèmes d'information et de commandement de l'Armée de terre, notamment celui de FELIN, SITEL permet aux unités d'échanger des messages formatés, de désigner un objectif, de consulter des bases de données, de partager la situation tactique, et d'élaborer les meilleurs choix. Réalisé sous la maîtrise d'oeuvre de Sagem Défense Sécurité en co-traitance avec la société Cap Gemini, le programme SITEL prévoit la livraison de 4500 terminaux à l'Armée de terre. Cette nouvelle tranche s'ajoute aux 1000 SITEL déjà commandés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.