Financières : fortunes diverses

24/11/2008 - 09:13 - Boursier.com

Les valeurs financières rebondissent comme toute la cote à Paris ce matin, mais les écarts sont conséquents entre Crédit Agricole qui s'adjuge 6,5% à...

Les valeurs financières rebondissent comme toute la cote à Paris ce matin, mais les écarts sont conséquents entre Crédit Agricole qui s'adjuge 6,5% à 7,34 Euros et BNP Paribas, qui oscille entre une légère hausse et un recul modéré. Il faut dire que le plan de sauvetage annoncé par les Etats-Unis pour Citigroup a de quoi laisser perplexe. Les autorités nord-américaines vont injecter 20 MdsE et garantir quelque 306 Mds$ d'actifs pour stabiliser la confiance sur le dossier. Etonnant, quand on sait que le président de Citigroup avait annoncé la semaine dernière que sa banque disposait de réserves de capital adéquates et d'une forte liquidité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.