Banque : CFF prendrait le contrôle du portugais Primus

24/11/2008 - 09:37 - Boursier.com

Le Crédit Foncier de France (Groupe Caisse d'Epargne) a signé un accord pour racheter le solde du capital de la banque portugaise Banco Primus qu'il...

Le Crédit Foncier de France (Groupe Caisse d'Epargne) a signé un accord pour racheter le solde du capital de la banque portugaise Banco Primus qu'il ne détient pas, soit 63% des parts, selon le 'Jornal de Negocios', rapporte l'Agence Bloomberg. La transaction serait réalisée autour de 40 Millions d'Euros selon la publication qui cite ses propres sources.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.