Sanofi-aventis : toujours pas de feu vert de l'UE au projet de rachat de Zentiva

24/11/2008 - 12:24 - Boursier.com

Sanofi-aventis a demandé aux autorités financière tchèques la possibilité d'étendre de 12 semaines la durée de son offre sur le laboratoire Zentiva,...

Sanofi-aventis a demandé aux autorités financière tchèques la possibilité d'étendre de 12 semaines la durée de son offre sur le laboratoire Zentiva, dans l'attente du feu vert de la Commission Européenne, alors que la Russie, l'Ukraine et la Turquie ont déjà donné leur aval. Le terme de l'offre serait alors porté du 28 novembre 2008 au 20 février 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.