GDF Suez : le titre flanche

26/11/2008 - 11:51 - Boursier.com

Le titre GDF Suez connaît une grosse sanction en fin de matinée sur le marché parisien, alors que se tient sa première journée investisseurs et en...

Le titre GDF Suez connaît une grosse sanction en fin de matinée sur le marché parisien, alors que se tient sa première journée investisseurs et en dépit de la confirmation de ses perspectives annuelles, assorties d'un nouveau coupon exceptionnel en mai prochain. Dans sa présentation, le groupe a notamment indiqué que les tarifs réglementés du gaz en France lui avaient coûté 1,165 Milliard d'Euros de pertes de revenus cumulées au 30 septembre depuis 2004, et qu'il craignait d'avoir à enregistrer un écart de 440 Millions d'Euros de plus sur le quatrième trimestre sauf hausse des tarifs avant la fin de l'année, du fait notamment que le niveau actuel ne prend pas en compte le pic du début d'été.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.