Cross Systems : communiqué de l'AMF sur l'OPA

27/11/2008 - 16:52 - Boursier.com

L'Autorité des marchés financiers fait connaître que, le 26 novembre 2008, la cour d'appel de Paris a été saisie d'un recours en annulation de la...

L'Autorité des marchés financiers fait connaître que, le 26 novembre 2008, la cour d'appel de Paris a été saisie d'un recours en annulation de la décision de conformité de l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions Cross Systems, sans qu'une demande de sursis à exécution ait été formulée. Dans ce contexte, l'offre publique sera clôturée le 28 novembre comme prévu et, en accord avec l'initiateur de l'offre, l'Autorité des marchés financiers précise que la présente offre publique sera, le cas échéant, réouverte dans la semaine suivant l'arrêt de la cour d'appel pour permettre aux actionnaires de Cross Systems d'apporter leurs titres s'ils ne l'avaient pas fait avant ledit arrêt.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.