Valeo : le gouvernement veut répondre aux difficutés des sous-traitants automobiles

28/11/2008 - 09:22 - Boursier.com

La ministre de l'Economie de l'Industrie et de l'Emploi, Christine Lagarde, se rendra demain matin (vendredi) chez Valeo...

La ministre de l'Economie de l'Industrie et de l'Emploi, Christine Lagarde, se rendra ce vendredi matin chez Valeo pour faire le point sur les difficultés de la filière de sous-traitance automobile, conséquence de la crise qui frappe actuellement les constructeurs automobiles. La ministre a choisi Valeo en tant que sous-traitant de premier plan pour faire le point sur les difficultés que doivent surmonter les opérateurs de la filière automobile. Ce déplacement est prévu au centre technique de La Verrière dans les Yvelines, site spécialisé dans la thermique de l'habitacle des voitures.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.