ESI Group : acquisition de Vdot

01/12/2008 - 08:10 - Boursier.com

ESI Group a signé un accord de partenariat de 3 ans avec COMEX Nucléaire, afin de proposer aux acteurs industriels une offre regroupant l'ingénierie...

ESI Group annonce aujourd'hui l'acquisition du logiciel Vdot de gestion des processus de développement de produits auprès de la société américaine Procelerate Technologies Inc. "Le produit Vdot a bénéficié d'une expérience exceptionnelle acquise avec des partenaires industriels tels que Boeing et le Lean Advancement Initiative du Massachussetts Institute of Technology (MIT) afin d'optimiser leurs processus de développement", explique la société. Parmi les utilisateurs du produit Vdot figurent les principaux grands constructeurs aéronautiques tels que Boeing, NASA, AVIC (Chine) ainsi que des constructeurs automobiles tels que Ford, Chrysler et Nissan. " Vdot a été très impressionnant dès le début de notre projet. La visibilité immédiate sur l'état d'avancement du projet a rendu mon travail de Chef de Programme beaucoup plus facile. Vdot permet à tout moment de vérifier que mon équipe travaille sur les bonnes tâches, avec les bonnes données. Vdot m'a donné confiance car le statut en temps réel est basé sur ce qui a été vraiment fourni. Nous avons trouvé que Vdot était extrêmement facile à mettre en oeuvre et très flexible pendant l'exécution du projet, sans avoir besoin de l'aide de consultants quand nous devions lancer le projet ou faire des modifications en direct. L'utilisation de Vdot nous a permis de terminer le projet en temps voulu et dans le cadre du budget " dit Roger Herdy, Chef de Programme au NASA Marshall Space Flight Center.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.