Vallourec : timide remontée après la déclaration de Nord-Sumatra

02/12/2008 - 11:49 - Boursier.com

Vallourec reprend de la hauteur sur les 79 euros ce mardi, en très légère progression à Paris après deux séances de purge et notamment une chute de...

Vallourec reprend de la hauteur sur les 79 euros ce mardi, en très légère progression à Paris après deux séances de purge et notamment une chute de 6,3% hier lundi avec le secteur des services pétroliers pris au sens le plus large. Nord-Sumatra Investissements, personne morale liée à Bolloré, Membre du Conseil de Surveillance de Vallourec, a déclaré l'acquisition d'actions de Vallourec réalisée le 21 novembre 2008, sur un prix unitaire de 65,7781 euros, pour un montant de 4.946.710,45 euros. Une opération réalisée à bon prix, pratiquement au plus bas de l'année, qui constitue un signal relatif de confiance.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.