Neopost : progresse à contre courant (correction)

02/12/2008 - 13:12 - Boursier.com

Dans un marché en net repli, Neopost occupe la tête du SRD et progresse de 1,5 % dans l'attente de la publication du chiffre d'affaires du troisième...

Dans le dernier paragraphe, bien lire que le consensus sur les facturations est de l'ordre de 218 Millions d'Euros. Une version corrigée suit : Dans un marché en net repli, Neopost occupe la tête du SRD et progresse de 1,5 % dans l'attente de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre 2008. Pénalisé par sa forte présence en Amérique du Nord et son exposition au Dollar, le spécialiste des solutions de traitement de courrier devrait tout de même voir ses ventes progresser. Le consensus table ainsi sur des facturations de l'ordre de 218 Millions d'Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.