Total : pas d'offre sur Nexen ?

03/12/2008 - 17:09 - Boursier.com

Selon le site internet du Times, la compagnie pétrolière aurait décidé de ne pas soumettre d'offre en vue d'acquérir le canadien Nexen...

Selon le site internet du Times, la compagnie pétrolière aurait décidé de ne pas soumettre d'offre en vue d'acquérir le canadien Nexen. Compte tenu du climat économique actuel et de la chute du baril de pétrole, le conseil de Total aurait admis qu'il était trop risqué de réaliser une telle opération aujourd'hui. Rappelons que l'offre était évaluée à 12,5 milliards de Dollars !



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.