CGGVeritas : fin de la période d'examen par l'autorité norvégienne de son OPE sur Wavefield

05/12/2008 - 09:16 - Boursier.com

CGG Veritas annonce la fin de la période d'examen prévue par le droit de la concurrence norvégien ("Norwegian Competition Act" du 5 mars 2004)...

CGG Veritas annonce la fin de la période d'examen prévue par le droit de la concurrence norvégien ("Norwegian Competition Act" du 5 mars 2004) relativement à son projet d'acquisition de Wavefield Inseis. Le 10 novembre 2008, CGGVeritas avait annoncé son intention de procéder à une offre publique d'échange pour l'obtention de 100% des actions de Wavefield Inseis. Le 26 novembre 2008, CGGVeritas avait obtenu l'approbation de l'Oslo Stock Exchange pour le lancement de cette offre. La fin de la période d'examen par l'autorité de concurrence norvégienne lève une des conditions nécessaires à la réalisation de cette opération, explique CGGVeritas. Des exemplaires du document relatif à l'Offre approuvé par l'Oslo Stock Exchange sont disponibles sur le site Internet www.cggveritas.com.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.