CRM Company Group : annonce rehausser son objectif de marge brute pour 2006 à 6,6 ME

08/11/2006 - 07:12 - Boursier.com

Une AG sera bientôt convoquée

CRM Company Group annonce rehausser son objectif de marge brute pour 2006 à 6,6 ME (Dont NDC & Associés consolidée à compter de septembre 2006 et Singapour à compter d'octobre 2006). La marge brute pro-forma (périmètre intégrant NDC & Associés et Singapour sur 12 mois en 2006) du nouvel ensemble devrait être supérieure à 12,2 ME en 2006, laissant le groupe "très confiant" dans ses perspectives pour 2007. CRM Company Group a dégagé au premier semestre 2006 une marge brute de 2,1 Millions d'Euros, quasiment doublée par rapport au premier semestre 2005 (entièrement en organique). Le résultat d'exploitation est passé de 0,2 ME à 0,5 ME et le résultat net de 0,1 à 0,3 ME. La société précise que les nouvelles campagnes exécutées pour les annonceurs existants, tout comme la signature de nouveaux comptes clients (Fortis Banque, Nouvelles Frontières, Hertz...) ont largement contribué à cette forte dynamique de développement. Les résultats ont augmenté plus rapidement que l'activité, avec une amélioration du taux de marge brute et de marge nette. Avec la finalisation des modalités des acquisitions de NDC & Associés (octobre) et Singapour (novembre), CRM rassemblera 120 personnes dédiées à plus de 80 annonceurs. "Le nouvel ensemble forme ainsi un groupe cohérent, organisé autour d'expertises sectorielles et d'une technologie commune de marketing multi-canal" explique le management. Ces deux dernières acquisitions finalisées pour un montant total de 7,5 ME, seront réglées en partie en cash (70%) et à hauteur de 30% par actions nouvelles CRM dont l'émission sera proposée à l'assemblée générale des actionnaires qui sera convoquée pour la seconde quinzaine du mois de décembre.



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