Selectirente : point sur la rémunération de la direction

08/12/2008 - 19:45 - Boursier.com

En application des recommandations du MEDEF et de l'AFEP sur la rémunération des dirigeants mandataires sociaux de sociétés dont les titres sont admis...

En application des recommandations du MEDEF et de l'AFEP sur la rémunération des dirigeants mandataires sociaux de sociétés dont les titres sont admis sur un marché réglementé, Selectirente informe ses actionnaires et le marché qu'elle applique d'ores et déjà les principes détaillés par ces recommandations. "Elle précise qu'elle n'emploie aucun salarié. Les membres du Directoire, salarié de la Société de Gestion, ne perçoivent aucune rémunération provenant de Selectirente. Seuls des jetons de présence sont versés du Conseil de Surveillance". Conformément à la résolution numéro 13 de l'Assemblée Générale Mixte du 28 août 2006 et à la délibération du Conseil de Surveillance du 28 juillet 2006, les jetons de présence sont attribués aux membres de son Conseil de Surveillance et aux membres du Comité d'Investissement, émanation dudit Conseil, pour un montant de 40.000 euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.