CNCE : envisage de procéder à la cession de sa participation dans la société Holassure

09/12/2008 - 06:49 - Boursier.com

La Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) envisage de procéder à la cession de sa participation dans la société Holassure (actionnaire indirect...

La Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) envisage de procéder à la cession de sa participation dans la société Holassure (actionnaire indirect à hauteur de 17,74% de CNP Assurances via la société Sopassure) au profit des 17 Caisses d'Epargne. Cette opération, strictement interne au Groupe Caisse d'Epargne, serait en conséquence sans effet ni sur l'équilibre actionnarial de CNP Assurances, ni sur les conventions commerciales signées entre le Groupe Caisse d'Epargne et CNP Assurances. Le pacte entre actionnaires de CNP Assurances et les conventions commerciales se poursuivraient ainsi sans modification du fait de cette opération. L'opération, si les instances du Groupe Caisse d'Epargne l'approuvent, sera réalisée au cours du premier trimestre 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.